Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 15:49

La réponse est tombée par e-mail. Un message de John, le papa de Charleston, envoyé à l'agence avec mon adresse en copie :

 

(...) We have decided that yes, we would like to have Isabelle work as our au pair.  She seems like a great person and we both enjoyed speaking with her. It sounds like she thinks she would like to work with us. So let’s move forward. (...)

 

Ca signifie que je rematche avec la famille de Charleston !!!!!!!!!

 

Wouah moment de panique. Est-ce que j'ai fait le bon choix ? L'agence m'a appelée quelques heures après, pour me demander de confirmer. J'ai annoncé la nouvelle à New York, avec un petit regret car c'était une bonne famille (et un grand regret pour eux).

 

Voilà, la procédure de rematch est à sa fin. La famille viendrait me chercher le 14 Août. La pression et les maux de tête vont pouvoir se dissiper. Je peux dire maintenant que j'ai rematché 0007

commentaires

C
<br /> <br /> coucou Isa!<br /> <br /> <br /> enfin un changement de situation,un poid en moins.Aurevoir cauchemard et bonjour aux nouvelles aventures.J'espère qe cette fois c la bonne!courage et vivement la lecture prochaine.Bises a<br /> bientot!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations, heureusement que les choses se soient bien dérouler !! Content pour toi, je viendrais faire un tour à Charleston ;) A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Même joueuse joue... encore :-D<br /> Félicitations, et bon courage pour cet autre départ, qu'on t'espère moins semé d'embûches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waouh ! Suis super contente pour toi ! Enfin de bonnes nouvelles pour toi ! Et s'est reparti de de belles aventures !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou Isabelle<br /> <br /> <br /> Je sais que tu passes encore des moments difficiles.J'espere qu'on t'aura donné de bons conseils,ce n'est pas facile.Enfin il doit bien y avoir des familles normales, même en Amérique.Pour ma<br /> part je te souhaite une famille bien et surtout investis toi" progressivement",tu as beaucoup donné....sans grande reconnaissance.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre