Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 13:58

H-2

Je pars de la maison d'ici 2 heures, et dans 4 heures, je suis dans l'avion.

 

Ma problématique Tetris à double variable : place + poids pour faire mes valises est enfin résolue. Pour cela, j'ai dû laisser un tiroir de vetements, un manteau, une veste en laine, un sweet Snowshoe XL, deux poches plastiques pleines d'affaires, 5 boîtes à chaussures (dont 4 avec des chaussures) et mes chaussons Yéti.

 

De toute façon, je reviendrai ! J'en fais une promesse. Bellisa au pair n'était qu'un chapitre de Bellisa aux USA !

 

hello4...j'ai mon avion qui m'attend.

 

commentaires

B
<br /> Merci Thomas. Tu lui redonnes un peu de vie.<br /> <br /> <br /> Un futur retour aux US est en projet... <br />
Répondre
T
<br /> juste pour souhaiter un futur retour aux US, parce que c'est quand meme bien la bas, puis pour dire que ton site est bien réalisé tout propre tout bien fait bravo :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma Delphine !<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire. Merci pour tous tes messages  Oui, c'était déchirant de partir. Je m'occupe à<br /> présent l'esprit en pensant à l'avenir. Il me tarde que l'on se revoit, tu auras sans doute toi aussi beaucoup de choses à me raconter !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis honteuse, je n'ai pas pris le temps de t'écrire ces derniers temps ! Ca a dû être dur de quitter ta vie américaine ?! Merci de  nous avoir fait vivre tes aventures ! C'était super de<br /> suivre ta vie américaine ! <br /> <br /> <br /> Tu dois être arriver en France, j'espère que tout va bien !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite de belles choses pour la suites<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage ma fille et bon voyage  .....!! Ton avion t'attend  et nous aussi . Tout le monde t'embrasse très très fort. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre