Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 21:41

Pardonnez-moi l'expression, mais là c'est fort. Tellement fort, que ça devance mes aventures de New York (je m'en occupe tranquillement demain).

 

Voilà ce que j'ai trouvé ce matin sur le comptoir de la cuisine (tous les matins, je trouve une petite note pour la journée) :

 

Good Morning Isabelle

(...)

Also, the au pair that we were most interested in did not work out. She was 137 kg and I felt she could not keep up with Kate. Sooooo... we are back to looking again, which means that you have plenty of time to find a new family. I will keep you informed.

 

Et voilà ce que j'ai reçu ce soir par e-mail :

 

Hi Isabelle,
I wanted to let you know that we decided on an au pair today. I would have told you in person, but since you have off tomorrow, I may not see you in the morning. I will know more in the next few days, but I believe that she will be coming in about 5 weeks. I would like 5-7 days prior to prepare the room for her. When I know for sure her arrival date, I will then let you know.
I hope you have found a family ?
Thanks,
Kristin

 

Si j'en avais les moyens, je me barrerais bien demain.

commentaires

M
<br /> <br /> je comprends ta réaction car la situation est très difficile pour toi à vivre, d'autant plus que Kate ressent tout ce malaise dans la famille et ton futur départ , qu'elle vit<br /> mal. Tu le subis avec ses crises très fortes que tu dois gérer toute seule . En lisant les mots de Kristin, je ne les ressens pas comme toi mais je ne suis pas à ta place. Essaie de<br /> relativiser.....et de rester calme, que les derniers jours qui te restent dans cette famille, s'ils sont gâchés....que ça ne vienne pas de toi. Courage , ma grande . Toute la famile t'embrasse<br /> très fort et pense à toi . Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Juste un petit commentaire pour dire : COURAGE !!<br /> <br /> <br /> Nous sommes de tout coeur avec toi, bien que loin géographiquement...<br /> <br /> <br /> Visiblement, il y a des personnes qui confondent "au pair" et "esclavage"...<br /> <br /> <br /> La plus à pleindre quand tu auras changé de famille sera Kate...<br /> <br /> <br /> J'espère que tes recherches vont être fructueuses !!!!<br /> <br /> <br /> De grosses bises sans FUCK et sans tension...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre